Ces femmes qui osent défier les hommes : Claire Williams

claire williams sexy
 
2 Like(s)

Nous poursuivons notre tour des femmes qui défient les hommes dans le sport. Comme nous l’avons vu, Helena Costa est devenue la 1ère femme entraîneur du football Français. La portugaise âgée de 36 ans dirigera le Clermont Football Club. Mais bien d’autres femmes ont osé défier les hommes dans leur propre catégorie. Certaines y sont parvenues, d’autres n’auront pas eu cette chance. Zoom sur Claire Williams vice-présidente de Williams F1 Team

Qui est Claire Williams ?

Le nom Williams est connu dans le milieu du paddock de la F1. Elle est bien sûr la fille de Frank Williams qui a connu les plus grands de ce milieu comme Alain Prost, Nelson Piquet, Mark Webber, Nigel Mansell et j’en passe parce que la liste est longue de ces pilotes ayant connu les succès dans le monde du sport automobile.

Le contexte

La jeune Anglaise Claire Williams est de suite attirée par le circuit au grand dam de son père qui n’aime pas voir ses enfants autour de son travail. Seulement la jeune femme est attirée par le circuit. Mise à l’essai par Jim Wright ancien directeur commercial de l’écurie, Claire a conscience qu’elle joue gros. Elle intègre un milieu d’homme sous la houlette de Sir Frank Williams patron de sa propre écurie basé à Grove.

Et maintenant

A la fin de ses études la jeune Anglaise intègre Williams F1 Team en tant que responsable de la communication en 2002. Auparavant, elle avait été attachée de presse pour le circuit de Silverstone. En 2011, elle est promue directrice du marketing et des communications. C’est en 2012 lorsque son père démissionne du conseil d’administration que l’Anglaise est promu vice directrice de l’équipe de Williams F1 Team. La native de Windsor a su faire son chemin pour devenir vice-présidente au côté de son père.

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder
Avatar

Auteur: Anthony

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *