Rike Roci enflamme l’EURO 2016

Rike-Roci-euro-2016-buzz-sexy-vive-le-sport-football
 
6 Like(s)

Rike Roci a fait le buzz

La supportrice n’est pas passée inaperçue mercredi dernier lors du Match France-Albanie qui se jouait au Vélodrome de Marseille. Venue pour encourager l’Albanie avec son amie Irid Oxa, cette supportrice est aujourd’hui l’une des stars de l’Euro 2016, et fait parler d’elle partout sur le web !

Très connue en Albanie après sa participation à la version albanaise de l’émission de télé-réalité «Big-Brother », Rike Roci ne s’attendait pas à se faire remarquer : « Ce fut une grande surprise pour nous. Toute la tribune s’est mise à nous applaudir pendant le match » a-t-elle raconté au quotidien allemand Bild.

Cette jeune albanaise au physique très avantageux est également une star des réseaux sociaux avec plus de 90 000 abonnés à son compte Instagram (alimenté par des photos très sexy !) et plus de 10 000 fans sur sa page Facebook.

 

Une carrière boostée par l’EURO ?

La belle blonde vit aujourd’hui en Italie (et plus précisément à Milan) et essaie de percer dans le mannequinat. Cette nouvelle carrière pourrait être boostée par sa couverture médiatique lors de l’EURO.

C’est ce qui était arrivé à Larissa Riquelme, mannequin paraguayenne, après avoir été élue plus belle supportrice de la compétition lors du mondial en Afrique du Sud. Aujourd’hui elle compte plus de 900 000 abonnées sur son compte Twitter.  

larissa-riquelme-football-vive-le-sport

Lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, Axelle Despiegelaere, âgée seulement de 17 ans avait été repérée par la célèbre marque l’Oréal, et est devenue égérie de la marque Ice Watch un an plus tard. La jeune belge compte aujourd’hui plus de 5000 abonnées sur Instagram et 8000 fans sur Facebook.

 

Axelle-Despiegelaere-football-vivre-le-sport

 

Les internautes ont également aimés :

Miss EURO 2016

Tous en sous-vêtements pour le « Undie Run »

Ronda Roussey en couverture de Sport Illustrated 

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *