Des maillots de bain en body painting pour des surfeuses !

Jovan-Gonzalez-body-painting-surf-sexy-vive-le-sport
 
2 Like(s)

Quatre jolies surfeuses comme modèles de body painting

Jovan Gonzalez, Taujma Hall, Kristin Lee et Morgan Sliff sont quatre surfeuses photographiées et filmées par Paul Roustan avec des maillots de bain en body painting (peinture corporelle).  Ces jolies californienne ne sont pas complètement nues puisqu’elles portent des caches tétons et des strings sans ficelle.

Il a peint un cobra sur le corps d’une femme

Le nom Paul Roustan vous est surement familier. Cet artiste américain originaire de Chicago (EU)  est connu pour avoir peint un cobra sur le corps de  Leslie Heirtzler, il y a maintenant 2 ans. Pour ce Body painting il avait utilisé de la peinture incolore à la lumière normale qui devient colorée en présence de lumière noire. Démonstration (impréssionnante)  en vidéo :

Le body painting est l’une des formes d’expression les plus anciennes. Il est aujourd’hui principalement utilisé dans un but ludique et ornemental, souvent associé à l’évènementielle. L’aspect «ni nu, ni habillé » permet aux artistes de s’exprimer sans « choquer » le public et pouvoir circuler facilement dans les rues pour faire le spectacle et décrocher un sourire des passants !

 

D’autres articles qui vont vous plaire:

Ronda Roussey en couverture de Sport Illustrated

Les Footballeuses de Santos font tomber le maillot

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *