Défie ton idole !

defietonidole
 
1 Like(s)

Qui n’a jamais rêvé d’échanger quelques balles, quelques dribbles, frappes avec un sportif de haut niveau ?

Voilà une idée que tout sportif a du avoir au moins une fois dans sa vie : rencontrer une vedette de son sport préféré et se confronter à lui le temps d’un match, d’un défi.

En tout cas, c’est le cas de tous les membres de VLS : nous venons tous d’un sport différent, et chacun de nous révérait de rencontrer la star qui nous a fait réver pendant de longues années et nous fait rêver encore.

Faire un face to face avec Michael Jordan, Tony Parker, un 100 m avec Carl Lewis, taper la balle avec Roger Federer, tenter de faire 2,3 roulettes à Zinédine Zidane, Lionel Messi, un tour de karting face à Ayrton Senna (bon là, ca sera peut-être plus compliqué), monter l’Alpe D’Huez avec Lance Armstrong… ( oula..!! ).

 

Défie ton idole !

 

Partant de ce principe, Bwin a lancé un nouveau et excellent concept : defie ton idole ! Dont voici la présentation vidéo :

9 challengers sont donc recherchés pour défier (lors d’un programme court diffusé sur la chaine 100% sport, l’équipe 21) des pointures du sport français et mondial. Céline Dumerc qui n’est autre qu’une des meilleures meneuses de basket au monde (et Vice Championne Olympique), Vincent Clerc, ailier de l’équipe de France de Rugby, Julien Benneteau, tennisman français qu’on peut retrouver régulièrement dans les derniers carrés (et médaillé de bronze en double au tournoi olympique de Londres).
Au programme : concours de shoots au basket, match de ping pong, badminton, sprint, et tirs au but.

A vous de jouer !

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :

6 commentaires

  1. Super initiative en tout cas, vraiment sympa de la part des sportifs de participer à ca.
    Ca me tenterais bien !

    Répondre
  2. Pas mal du tout comme concept et puis défier son idole est toujours exaltant, voir LE rêve pour bon nombre de sportifs. C’est je pense aussi une bonne occasion de demander conseils et retours d’expériences.

    Répondre
  3. Je trouve également cette initiative très sympa. Et le geek au fond de moi aurait encore plus apprécié si il y avait un peu de virtualité dedans ! Affronter un hologramme de son idole dans son salon, ca serait tellement fun !

    Répondre
  4. Clairement sympa, il y a un site au stats qui proposent aussi cela, le nom m’échappe, mais c’est assez cher.

    Genre 10.000€ la journée avec Tony parker quelque chose comme ça !! Hors de prix quoi 🙂

    Répondre
  5. Comment se battre contre un hologramme? C’est comme se battre contre un fantôme non? Sinon l’idée est vraiment très bonne et puis cela va remonter d’un cran la volonté des joueurs amateurs!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *