Alana Blanchard, considérée comme la plus belle surfeuse au monde !

alana blanchard topless
 
22 Like(s)

La jolie Alana Blanchard, est une surfeuse professionnelle qui pourrait concurrencer même les plus beaux mannequins du monde. Évidemment, si la championne est connue pour ses titres en compétition, elle est aussi reconnue pour sa plastique qui fait beaucoup parler.  D’ailleurs, l’Hawaïenne cumule plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram.

 

Alana Blanchard est née le 5 mars 1990 et a surfé la première fois à l’âge de 4 ans, puis participé à sa première compétition à l’âge de 9 ans. A 25 ans, la surfeuse n’est jamais descendue de sa planche depuis le jour où elle a commencé.
En intégrant le circuit professionnel en 2009, elle remporte ses premiers titres en 2012. Mais la surfeuse Américaine annonce son retrait fin 2014 de toutes les compétitions professionnelles après une saison décevante quand on connaît son potentiel.

Une carrière de mannequin toute trouvée !

Bien qu’elle se retire du circuit professionnel, la surfeuse semble déjà avoir trouvé sa reconversion. En effet, Alana travaille avec RipCurl dans la conception de maillots de bain pour femmes, tout en étant mannequin pour les marques de surf RipCurl et Reef. D’ailleurs, elle affole sur les réseaux sociaux grâce à son physique aux courbes ravageuses. La surfeuse poste régulièrement des photos en bikini, et ce, dans des endroits paradisiaques.

Si pour l’instant, Alana Blanchard a décidé de faire un pause avec sa carrière de surfeuse professionnelle à seulement 25 ans, rien ne dit qu’elle ne reviendra pas à la compétition plus tard. Pour exemple,  à  43 ans, Kelly Slater continue de surfer sur vagues du monde entier.

Juste pour le plaisir des yeux, retrouver quelques photos sexy d’Alana… D’ailleurs n’hésitez pas à laisser des commentaires pour nous dire ce que vous en pensez !

Alana-Blanchard-fesses-surf-soleil-sun-sable

alana-blanchard-sexy-bikini-surf-blonde alana-blanchard-sexy-bikini-surf-blonde-jaune-fesses

alana-blanchard-sexy-bikini-surf-blonde-plage-bronzé

alana-blanchard-sexy-bikini-surf-violet-jaune-fesses-topless

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Alex

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *