Ligue 1 : PSG – LYON, les buts et les highlights

 
0 Like(s)

Dimanche 2 octobre 2011 – Le choc de la 9ème journée a tourné à l’avantage du PSG qui s’est imposé 2-0 face à l’Olympique Lyonnais, grâce à un but de l’inévitable Pastore (64è) et du défenseur Jallet dans les ultimes secondes de la partie (90è).
Les 44000 spectateurs du Parc des Princes ont eu droit un match de haute volée, marqué par de grosses occasions de part et d’autre. Mais le PSG à la différence de l’Olympique Lyonnnais à su faire preuve de réalisme offensif. Les hommes de Jean-Michel Aulas n’ont cependant pas à rougir de cette défaite.
Avec ce succès, les hommes d’Antoine Kambouaré prennent seuls la tête de la ligue 1 (20 points) avec 3 points d’avance sur le Montpellier . L’équipe de Rémi Garde quant à elle, reste 3ème à égalité de points avec la formation de René Girard.

http://www.youtube.com/watch?v=iNNOP3dROMo

Les lecteurs ont également apprécié :

Avatar

Auteur: Vive le sport

Partager cet article sur :

6 commentaires

  1. Avatar

    Pastore, il est énorme ce gars !!
    Il peu etre transparent pdt tt le match ou joué juste pr sa pomme, il arrive qd meme à marquer de facon pas possible
    la marque des grands ca !!

    ALLEZ PARIS

    Répondre
  2. Avatar

    Pas dur de gagner qd on a des million
    On va vous mettre le feu au prochain classicooooo

    Répondre
  3. Avatar

    Bon match, qui donne une bonne image de la L1.
    Pastore énorme !
    Paris est magique !

    Répondre
  4. Avatar

    Paris est magique … surtout en Europa League contre Bilbao :-))

    Répondre
  5. Avatar

    Y’a pas à dire, Paris fait rêver cette année! Et ce qui est d’autant plus fort, c’est que tout le monde s’accorde à le dire.
    Moi qui ait toujours été un « anti parisien » (c’est mon coté provincial), force est de constater qu’il faut reconnaitre que Paris est actuellement, en terme de jeu, l’une des équipes les plus intéressantes à voir jouer avec Lille.
    Et pour le coup, j’avais peur que Pastore s’accapare le jeu parisien avec son talent technique et personnel, et au final c’est l’opposé, il joue pour l’équipe, et je me dis que d’ici un mois ou 2, quand les automatismes seront acquis, le duo Pastore-Gameiro risque de faire du mal, sauf si du coté lillois, Hazard-Cole parvient à se construire également.
    La ligue1 promet de belles journées avec ces 2 équipes!
    Et mention spéciale à Lyon qui, d’après ce que j’ai vu, perd 2-0 en s’étant bien battu!

    Répondre
  6. Avatar

    @Chamalobeb : Paris semble être au dessus que les autres équipes avec l’effectif qu’ils ont (renforcé encore cet hiver avec Beckham ?), et une coupe d’Europe qui prend moins d’énergie (vu le niveau) que la Champions League. Si t’ajoutes en plus, le niveau déjà affiché et le potentiel de l’équipe, ca peut faire mal

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *