Les footballeuses les plus sexy de la Coupe du Monde 2015

Footballeuse sexy
 
21 Like(s)

Un an après le Mondial de Football au Brésil, qui a vu l’Allemagne s’imposer, c’est au tour des femmes de disputer leur Coupe du Monde. La compétition se déroule au Canada, depuis le début du mois de Juin.

 

Les américaines sont les plus sexy

Pour trouver la délégation la plus sexy du Mondial, il n’y a aucun doute, il faut aller chercher de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, 6 membres de la sélection américaine figurent parmi les plus jolies joueuses du tournoi.

Mais comme vous vous en doutez, elles ne rigolent pas non plus balle au pied : championne olympique en titre et finaliste de la dernière Coupe du Monde, l’équipe des Etats-Unis vise le titre suprême.

 

Une équipe de France glamour !

Question charme, l’équipe de France n’a pas à rougir face à son homologue américaine. La Parisienne Laure Boulleau et la Lyonnaise Louisa Nécib ne laisseront pas les fans de football féminin indifférents.

Mais surtout, on compte sur elles pour emmener l’équipe de France très loin dans la compétition, après sa belle quatrième place obtenue en 2011.

Nos françaises réalisent pour le moment un beau parcours, elles affronterons l’Allemagne (1ère nation mondiale) ce Vendredi 26 Juin, pour une place en demi-finale de la compétition. Autant dire que la partie s’annonce compliquée, alors tous derrière les Bleues !

 

Notre sélection sexy en image

Mais qui sont les footballeuses les plus sexy de la planète ? Pour vous, nous avons sélectionné les plus belles footballeuses de ce Mondial féminin 2015 !

Cliquez sur la première photo pour que le diaporama s’affiche !

Que pensez-vous de ce classement ?

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: J-B

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *