La Premier League perd un de ses enfants.

Jamie Carragher Liverpool 1996 -2013
 
0 Like(s)

Comment finira l’équipe de Liverpool en fin de saison ? Personne ne le sait encore, mais une chose est sur, il faudra faire le deuil. Malgré une équipe en plein chantier et pleine de promesses sous l’air du jeune technicien nord-Irlandais Brendan Rodgers, c’est une bien triste nouvelle pour le KOP mythique des reds qui vient de tomber.

En effet, d’après une déclaration officielle sur le site du club de la Mersey, Liverpool s’apprête a perdre l’un de ses piliers en la personne de Jamie CARRAGHER, 35 ans, qui souhaite donc mettre fin a sa carrière de footballeur professionnel.

« Je fais cette annonce maintenant car je ne veux pas que le manager ou le club se posent des questions sur mon avenir alors que j’ai déjà décidé de ce que j’allais faire », dit il.

Le défenseur emblématique de Liverpool et des Three Lions aura passé la totalité de sa carrière dans le club de son coeur, un club-man comme on en voit rarement qui aura disputé… plus de 700 matchs pour les pensionnaires d’Anfield !!
Après un palmarès plus que respectable, Jamie Carragher, alia  » carra », s’en va pour un repos bien mérité et c’est un bien bel hommage que l’armée des Reds s’apprete a lui rendre lors du dernier match de la saison qui opposera Liverpool à QPR.

Nous vivront surement ce jour-ci, un grand moment de football en l’honneur d’un homme qui n’a jamais marché seul.

D.Y.

Les lecteurs ont également apprécié :

Fan de sport

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :

16 commentaires

  1. Avatar

    Plus de 700 matchs , ce joueur est une emblème de Liverpool, 35 ans et une très belle carrière, il quitteras certes la pelouse mais jamais nos esprits, avec son talent unique !

    Répondre
  2. Avatar

    Rester 17 ans dans le même club, avoir vécu tous les hauts et tous les bas, aimer un maillot autant que ça, c’est magnifique et c’est bien trop rare dans le football d’aujourd’hui. Moi je dis chapeau bas Jamie Carragher!

    Répondre
  3. Avatar

    Une carrière impressionnante et un amour pour son club inébranlable ! Même si ce n’était pas le joueur le plus esthétique de la Premier League, il mérite le respect du milieu du football. Je n’étais pas au courant qu’il arrêtait cette année. Joue-t-il encore régulièrement au sein de l’équipe ?

    Répondre
  4. Avatar

    J’ai très pour Liverpool, en espérant me tromper mais j’ai bien l’impression qu’on est pas près de les revoir en haut de l’affiche…

    Répondre
  5. Avatar

    Il a aimé Liverpool , il a beaucoup donné pour le club ça carrière était impressionnante . Il mérite tout le respect et son nom restera certainement graver dans l’histoire du Liverpool

    Répondre
  6. Avatar

    Liverpool restera un grand club et Steven Gerrard est encore là.

    Répondre
  7. Avatar

    Non, je ne savais pas qu’il s’en allait pour un repos. L’équipe de Liverpool est un succès et c’est bien dommage de perdre un aussi bon joueur. Merci tout de même pour l’information.

    Répondre
  8. Avatar

    Carra est un vraiment un joueur marquant, dans cette guerre d’egos qu’est la League il tirait avec brio son épingle du jeu.
    Bonne route pour la suite Carra!

    Répondre
  9. Avatar

    Ça en fait des symboles qui se blessent/arrêtent leur carrière en ce moment… il ne fait pas bon être un monstre sacré.

    Répondre
  10. Avatar

    Il faut bien que les bons joueurs partent pour laisser la relève….

    Répondre
  11. Avatar

    Plus de 700 matchs et cet homme à 35 ans… ce joueur est une emblème de Liverpool, il quitteras certainement la pelouse mais jamais nos esprits!! Super blog!!

    Répondre
  12. Avatar

    Une carrière impressionnante et un amour pour son club inébranlable…

    Répondre
  13. Avatar

    L’équipe de Liverpool est un succès et c’est bien dommage de perdre un aussi bon joueur……..

    Répondre
  14. Avatar

    Plus de 700 matchs à 35 ans… Oui il perd un de ses enfants qui était vraiment indispensable à la League !!!

    Répondre
  15. Avatar

    c’est vraiment triste et dommage de perdre un aussi bon joueur. Merci pour l’information…

    Répondre
  16. Avatar

    Jamie CARRAGHER va quitter liverpool, quel dommage. Il est un bon joueur

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *