Tous en sous-vêtements pour le « Undie Run »

undie-run-running-vive-le-sport-sexy
 
7 Like(s)

Vous l’avez probablement vu dans les films ou séries américaine. Comme son nom l’indique le Undie Run est une course en sous-vêtements de 1,6 km (1mile). Cette drôle de course, très arrosée,  a été lancée pour la première fois en 2001 par un étudiant de l’Université de Californie à Los Angeles (Etats-Unis).  

Une course populaire aux Etats-Unis et en Australie

Le Undie Run est le plus souvent couru sur les campus universitaires pour fêter la fin des examens, mais de nombreuses organisations caritatives en organisent aussi pour récolter des fonds. Et ça marche ! L’édition 2016 de la Cup Undie Run, couru le weekend de la Saint Valentin aux Etats-Unis et en Australie, a permis de récolter 3,6 million de dollars (3 140 410€).  Les fonds obtenus ont été reversés à la «Children’s Tumor Foundation »  pour la recherche pour la lutte contre les maladies.

http://www.cupidsundierun.com/

L’Undie Run dans le livre Guinness des records du monde !

Divertissement, protestation ou récolte de fond, le Undie Run est une véritable tradition aux Etats-Unis, et principalement dans les universités. L’une des premières courses est même inscrite dans le Livre de Guinness des records du monde ! Couru le 24 septembre 2001 à Salt Lake City en Utah (Etat de l’Ouest des Etats-Unis), elle a rassemblé 2 270 coureurs, un véritable record !

D’autres articles à ne pas rater :

Des maillots de bain en body painting pour des surfeuses !

Un sport sexy : la « Legends Football League » !

« Iron Land », le lieu du sport sexy

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *