Fitgram, Sport ou exhibition ?

fitgram-vive-le-sport-sexy-fitness-instragram
 
3 Like(s)

Des filles en petite tenue lors de leurs séances de  fitness

Impossible de passer à côté de ces filles présentent partout sur le net et sur les réseaux sociaux en petite tenue lors de leurs séances de fitness ou de running. Ces « fitness girls » sont devenues de réelles « coaches minceur et bien être » sur les réseaux sociaux ; et principalement sur Instagram en exposant leurs corps musclé, des abdos d’acier et un fessier digne de celui de Beyonce !  Elles sont devenues de véritable « stars » des réseaux sociaux, et sont à la recherche d’un maximum de « likes », de followers et de commentaires d’encouragements ou d’admirations pour être toujours plus minces et musclées.

Certaines proposent même leur propre guide d’entrainement et de nutrition, promettant un corps parfait avec 30 minutes d’exercices par jours : abdos, fessier, gainage, musculation, running, natation… Et les photos et vidéos s’ensuivent : avant / après la séance de sport ou avant / après le début de ce qu’elle appelle « leur transformation », les postes de leurs repas « healthy » (principalement des fruits, des salades et tout sans gluten).

Le  fitgram devient un véritable business

Le « Fitgram » (abréviation de fitness et d’Instagram), est devenue un véritable business. De nombreuses fitness girls ont créé leur propre marque avec leur application pour leur programme d’entrainement. Les plus connues et les plus suivient sont probablement Kayle Itsine avec plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram (https://www.instagram.com/kayla_itsines/), ou encore la française Sonia Tlev (https://www.instagram.com/soniatlev/) qui en compte 700 000 !

Tout cela au plus grand plaisir de nombreux internautes ! Les vidéos sont toujours plus sexy : des jolies filles en brassières et legging qui font du sport, des gros plans sur les fessiers et les décolletés, des photos en sous vêtement ou en bikini mais aussi les séances de bronzage …

D’autres articles qui vont plaire :

Ronda Roussey en couverture de Sport Illustrated

http://www.vive-le-sport.fr/a-la-une/ronda-roussey-sport-illustrated-9684.html

« Iron Land », le lieu du sport sexy

http://www.vive-le-sport.fr/a-la-une/iron-land-lieu-sport-sexy-street-workout-9662.html

 

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *