Acheter ses pneus en ligne

tirendo vente de pneus en ligne Sebastien Vettel
 
0 Like(s)

En ce début de semaine notre partenaire est Tirendo.
Tirendo.fr  est un site d’achat de pneus en ligne pour Voiture, 4×4, Utilitaire et Moto !
Donc cet article intéressera plus particulièrement les fanas des sports mécaniques.
D’autant que leur ambassadeur n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de Sébastien Vettel qui vient juste de remporter le Grand Prix de Belgique au moment où nous écrivons cet article !

D’ailleurs sympa leur pub avec Vettel :

Bref, vous l’avez compris il s’agit d’une marque de confiance !
D’autant que le choix est immense avec plusieurs milliers de modèles et les plus grandes marques telles que Michelin, Pirelli ou Continental ou encore Nokian le spécialiste du pneu d’hiver.

Revenons cependant sur les avantages d’acheter ses pneus en ligne :

– Tout d’abord forcément, le prix est très souvent beaucoup moins cher que dans les magasins.
– Ensuite, en ligne, vous pouvez facilement et rapidement comparer les prix d’un site à l’autre en ayant qu’à faire quelques clics plutôt quelques kilomètres !
Là encore, un bon point pour Tirendo, FIA-NET, le site d’évaluation par de vrais acheteurs, a mis la note de 9,4/10 avec pas moins de 827 avis: Avis FIA-NET .
– Enfin, comme beaucoup de sites de vente de pneus, la livraison est gratuite dans les garages partenaires. Mais Tirendo propose également une livraison gratuite à domicile. On ne sait jamais si vous aimez monter vos pneus vous-même, ou de manière plus réaliste, que le garage le plus proche de chez vous n’est pas encore partenaire…

Beaucoup de sites proposent la vente de pneus en ligne et il n’est pas forcément facile de trouver le bon. Si vous n’aviez pas encore pensé à acheter vos pneus en ligne, nous espérons vous avoir un pneu (hohoho) mis sur la bonne route 😉

Les lecteurs ont également apprécié :

Fan de sport

Auteur: Fan de sport

Partager cet article sur :

9 commentaires

  1. Avatar

    Grande forme comique à ce que je vois ! Je n’ai pas encore essayé d’acheter des pneus en ligne, c’est un peu effrayant quand on n’y connaît pas grand chose !

    Répondre
  2. Avatar

    Il est vrai que peu de personne y pense étant donné qu’ils sont montés dans les garages il semble logique de les acheter au même endroit (il est rare d’aller chez le coiffeur avec son shampoing et ses ciseaux. Et pourtant c’est vrai que c’est souvent plus intéressant et le fait de pouvoir avoir accès aux avis au moment de choisir est un atout indéniable. Article qui peut s’avérer très utile pour beaucoup de personne.

    Répondre
  3. Avatar

    Moi j’ai déja acheté des pneus en ligne, il n’y a rien d’effrayant, il suffit d’acheter exactement les même que ceux qu’on a et ensuite de les faire monté par un garage. On gagne beaucoup d’argent a faire comme ca, ça revient vraiment moins chère surtout pour les pneus haut de gammme.

    Répondre
  4. Avatar

    S’il y a une garantie et un SAV pourquoi pas? C’est vrai qu’il y a certaines choses qui restent « difficiles » à acheter en ligne mais si l’on a des retours positifs, des références ou autres, cela pourrait grandement faciliter la vie!

    Répondre
  5. Avatar

    Pour ma part acheter ses pneus en ligne est plutôt un choix financier plus avantageux certes, mais aussi une facilité bien souvent car certains site nous propose des garages à proximité pour le montage de pneus de faire une pierre deux coups, pour arrêter de s’embarrasser avec cela surtout quand le quotidien qui pour moi et surchargé ! puis les critiques des internautes et les fiches bien détaillées sont la pour nous aiguiller et surtout le numéro pour le service clients.

    Répondre
  6. Avatar

    Intéressant surtout pour les fans et pro des sports auto !

    Répondre
  7. Avatar

    Beau partenariat avec ce pilote de formule 1, il est vrai que bien souvent les prix sont plus attractifs sur le net et tout est fait pour que l’achat et le montage soit réunit, sans perdre de temps, la note concernant le baromètre de la satisfaction client par la FIA est impressionnant, et c’est ce que les internautes recherche avant d’acheter ses pneus !

    Répondre
  8. Avatar

    Je ne connaissais pas ce site, il est vrai qu’il en existe énormément, donc à comparer.

    Répondre
  9. Avatar

    Merci pour cet article! Je n’avais pas encore réfléchie à acheter mes pneus en ligne! Mais du moment où je connais la taille et la référence, pourquoi pas!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *