Miss EURO 2016

miss-euro-2016-islande-vive-le-sport
 
4 Like(s)

Euro 2016 : Football et concours de beauté

L’EURO de Football 2016 a commencé depuis maintenant une semaine, mais saviez-vous qu’il y avait en même temps  une élection de Miss Euro organisée par le comité Miss Allemagne ? L’élection s’est déroulée au parc d’attraction Europa-Park (en Allemagne) le 3 juin dernier. Les 24 candidates, originaires de tous les pays, ont enchainées les shootings photos avec des ballons de football et défilés sur une scène agencée de pelouse en maillot de bain comme en short de football et toujours avec des talons-hauts.

La France représentée par Marie-Léa Grotzinger

Et cette année, Léa-Marie Grotzinger a représenté la France à l’élection Miss Euro 2016, et s’est classée en 6ème position, ce qui est la meilleure performance française. Agée de 21 ans, cette alsacienne étudie a en 3ème année Science Po Strasbourg et est blogueuse sur My Sweet Cactus. Elue Miss Prestige Alsace en 2014, elle s’est positionnée en 4ème position à l’élection de Miss Prestige 2015.

lea-marie-grotzinger-en-lice-miss-euro-2016-vive-le-sport

Les Miss Euro

La première édition de Miss Euro a été lancée en 2008 et remportée par la tchèque  Dominika Huzvarova. Miss Euro 2012 a élu la Russe Natalia Prokopenko. Cette année, Miss Euro 2016 est l’Islandaise Arna Ýr Jónsdóttir, qui a précédemment terminé Top 25 à Miss Monde !

miss-euro-2016-vive-le-sport

D’autres articles qui vont vous plaire !

Tous en sous-vêtements pour le « Undie Run »

Le sport, c’est sexy !

Le sport à la plage c’est parfois très sexy !

 

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *