Les athlètes féminines sont sexy !

bestronghbebeautiful sexy sportive JO RIO lingerie
 
5 Like(s)

Be strong, be beautiful

Trois athlètes de l’équipe Olympique Britannique ont troqué leurs tenues de compétition contre des sous-vêtements pour prouver que les corps forts et musclés des athlètes féminines sont beaux. La campagne « BeStrongBeBeautiful » de Bluebella a pour but d’encourager les écolières à ne pas négliger le sport à l’école.

En effet, une enquête a révélé que plus de la moitié des écolières du secondaire en Grande Bretagne abandonnent le sport après l’âge de 13 ans pour des raisons de « problèmes de corps » lorsqu’il se transforme, et de mauvaises expériences lors des cours d’EPS.

Bryony Shaw, Steif Reid et Amber Hill veulent que les adolescentes sachent que les corps athlétiques de femmes sont beaux et qu’il n’y a pas de honte à être forte physiquement.

Qui sont ces athlètes ?

stef reid bestronghbebeautiful sexy sportive JO RIO

 

Née en Nouvelle-Zélande, Stef Reid a remporté la médaille de Bronze aux Jeux Paralympiques de Pékin en 2008 en planche à voile. Elle porte maintenant les couleurs de la Grande Bretagne et a été médaillée d’argent en saut en longueur aux Jeux Paralympiques de Londres en 2012. La Jeune femme a perdu son pied dans un accident de voiture à l’âge de 16 ans alors qu’elle était l’une des plus jeunes espoirs de l’équipe des moins de 18 ans de tirs (ball-trap). Stef Reid a gagné son ticket pour les Jeux Olympiques de Rio cet été, en grande partie grâce à sa médaille d’or aux Jeux Européens de Azerbaïdjan en 2015.

 

 

 

 

 

 

 

bryony shaw bestronghbebeautiful sexy sportive JO RIO

 

Bryony Shaw a fait ses débuts aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 où elle a remporté la première médaille (de bronze) de planche à voile de l’équipe Olympique Britannique.

 

 

 

 

 

amer hill bestronghbebeautiful sexy sportive JO RIOA à peine 18 ans, Amber Hill fait partie de l’équipe de tirs britannique pour les Jeux Olympiques de Rio cet été. La jeune sportive a gagné sa place aux JO en montant sur la plus haute marche du podium lors des Jeux Européens de Azerbaïdjan en 2015.

 

 

 

 

Les trois athlètes sont arrivées à Rio il y a quelques jours pour les Jeux Olympiques (où elles espèrent remporter l’or) qui débuteront le 5 août prochain.

 

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *