Le football US féminin : du plaisir pour les yeux

Football us féminin
 
70 Like(s)

Football US à la sauce féminine et sexy !

Le football us féminin est à la mode en ce moment !
Cette fois-ci, petit détour aux States où le football local (le football américain) pour les femmes en petite tenue mêle sensualité et plaisir … bref un régal pour nous les Hommes !!

Et le plus, une petite surprise dans cette vidéo !

Et oui, la surprise dans cette vidéo, c’est Cauet ! Le bonhomme avait fait son pti tour du monde, bien entendu accompagné de toute une équipe de tournage. Et face à ces joueuses, le garçon ne fait pas le malin !
A quand ce sport en France pour les hommes et les femmes ?

Football Us lingerie

Football Us lingerie

football americain feminin

football américain féminin

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: Vive le sport

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Je trouve que le football americain façon féminin n’est pas si interessant que ça mème plutot pas du tout. Certe on peut se rincer les yeux on voyant toutes ces gonzesses en bikiini mais dans le sport lui même y a rien y a pas de jeux comparer a la NFL ou la NCCAF. La LFL et toutes les autrs ligues fEminines ne foot américain formes tres mak leurs joueuses et au niveau des tactique sde jeux y a rien. Ces joueuses jouent come des enfants de la petite section avec des placages de gamins et elles se manque de respect en permance. Le vrai football americainest fait ppur faire de son ou sa pratiquante un soldat non un gamin hors la LFL gache la base du vrai football americain en facilitant les formations de jeux offensives- defensives et on supprimant les specials teams. En gros c’est pourri quoi. Cest tous ce que j’avais a dire. J’aime pas le football americain feminin que sa soit cette ligue ou une autre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *