Les 10 sportives les plus sexy des JO

natacha-hasting-athlétisme-sexy-nue-JO-Rio-vive-le-sport
 
12 Like(s)

Les Jeux Olympiques de Rio ont débuté le 5 août dernier à Rio au Brésil. Les sportifs sont venus des quatre coins du monde pour se défier dans cette ville d’Amérique du Sud en espérant rentrer avec une (ou plusieurs) médaille(s) d’or. Parmi eux, 10 sportives féminines ne passeront pas inaperçus que ce soit pour leurs performances sportives comme pour leur physique très avantageux.

Jaqueline Carvalho  

La brunette brésilienne est probablement l’une des meilleures volleyeuses mondiale avec deux titres Olympiques (en 2008 à Pékin et en 2012 à Londres) plus un prix de la meilleure Spiker en 2010 à la « FIVB Volleyball World Grand Prix ».

jaqueline-carvelho-volleyball-sexy-JO-2016-Rio-vive-le-sport   Jaqueline Carvalho-hot-volleyball-sexy-lingerie-JO-2016-RIO-vive-le-sport

Serena Williams

Avec déjà quatre médailles olympiques et de nombreuses victoires en grand Chelem, l’Américaine est très attendue sur les courts de tennis. A 34 ans, elle participe aujourd’hui à ses 4e Jeux Olympiques.

serena-williams-sexy-tennis-JO-vive-le-sport    serena-williams-sexy-sous-vetement-JO-vive-le-sport

Aly Raisman

La belle Américaine revient au JO en tant que capitaine de l’équipe de Gymnastique qui compte bien conserver son titre olympique. Cette gymnaste multi-médaillée, dont 3 médailles olympiques lors de JO de Londres en 2012, est également connue pour avoir participé à l’émission “Dance avec les stars”.

aly-raisman-gymnastique-JO-RIO-vive-le-sport  aly-raisman-sexy-gymnastique-JO-RIO-vive-le-sport

Shelina Zadorsky

La canadienne est une joueuse de soccer talentueuse. De capitaine à l’Université du Michigan en passant par des postes plus complexes dans des équipes suédoise et australienne, la défenseure est aujourd’hui prête à tout donner pour ses premiers Jeux Olympiques qu’elle dispute avec l’équipe canadienne.

shelina-zadorsky-soccer-football-JO-vive-le-sport  shelina-zadorsky-soccer-sexy-football-JO-vive-le-sport

Ellen Hoog

Star du hockey féminin néerlandais, Ellen Hoog multi-médaillée et double championne olympique est de retour pour ses 3e Jeux. Elle est déterminée à prouver qu’elle est l’une des meilleurs athlètes mondiale de sa discipline.

ellen-hoog-hockey-JO-vive-le-sport ellen-hoog-sexy-hockey-JO-vive-le-sport

Natasha Hastings

Surnommée “la diva du 400M” lorsqu’elle était encore étudiante à l’Université de Caroline du Sud, l’Américaine a remporté l’or aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 en relais 4X400M. Elle représentera les Etats-Unis à Rio pour le 400m en individuel et sur le relais 4X400M.

natacha-hasting-athlétisme-400m-JO-Rio-vive-le-sport natacha-hasting-athlétisme-sexy-nue-JO-Rio-vive-le-sport

Darya Klishina

Sportive de haut niveau et top model, la jeune russe a déjà décroché deux records mondiaux lorsqu’elle était juniore, et participe maintenant à ses tout premier JO.

darya-klishina-athletisme-sexy-JO-Rio-vive-le-sport darya-klishina-athletisme-sexy-plage-JO-Rio-vive-le-sport

Emma Coburn

Lors des JO de Londres, l’américaine était la plus jeune athlète de son équipe. Invaincue sur le 300m steeple aux USA depuis 2011, la belle blonde a l’intention de prouver exactement pourquoi elle est étiquetée comme l’une des meilleurs athlètes de sa discipline  lors des Jeux olympiques de cette année.

emma-coburn-athlétisme-JO-RIO-vive-le-sport  emma-coburn-athlétisme-JO-RIO-nue-sexy-vive-le-sport

Amber Hill

À 18 ans, Amber Hill est devenue l’une des tireuses les plus talentueuses avec les meilleurs classements et des médailles tout au long des multiples compétitions internationales. Sponsorisée par la marque de lingerie sensuelle “Bluebella”, la jeune britannique a récemment posé en sous-vêtement pour une campagne de sensibilisation auprès des collégiennes.

amber-hill-tir-JO-Rio-vive-le-sport amer-hill-bestronghbebeautiful-sexy-sportive-JO-RIO-206-lingerie-vive-le-sport

Kassidy Cook

La jeune américaine fait ses débuts olympiques cette année. Le grand plongeon est prévu pour vendredi 12 du tremplin à 3m. Kassidy n’a pas décroché d’or cette année, mais elle a mérité sa qualification olympique, comme le montre cette vidéo :

https://www.instagram.com/p/BIflWVlDXSn/?taken-by=kassidycook13

kassidy-cook-sexy-plongeon-JO-RIO-vive-le-sport kassidy-cook-plage-sexy-plongeon-JO-RIO

D’autres articles à ne pas louper:

Les athlètes féminines sont sexy !

Les Judokas français dans les favelas à Rio

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *