Zlatan Ibrahimovic lance son propre parfum !

Zlatan Ibrahimovic PSG
 
3 Like(s)

C’est officiel, vous pourrez bientôt dégager la même odeur que la star du Paris Saint-Germain. Le géant Suédois a annoncé sur son compte Twitter, où il a 2,81 millions de followers, qu’il allait lancer son parfum, commercialisé à partir du 12 Août.

Reconversion assurée

A la tête d’une fortune personnelle estimée à 105 millions d’euros, l’attaquant Suédois cumule les casquettes.

Ambassadeur Xbox One, égérie de la marque Nike, le sportif de 33 ans a également conquis les librairies en 2011 avec la publication de son autobiographie « Moi, Zlatan », qui avait d’ailleurs été nommée au Augustpriset, un prestigieux prix littéraire décerné en Suède.

Désormais, c’est le marché du parfum que s’apprête à conquérir le footballeur.

Zlatan Ibrahimovic dévoile le logo de son parfum

Le logo de « Zlatan Ibrahimovic Parfums » est composé de deux des tatouages que la star du ballon rond arbore sur ses omoplates. Le poisson Koï symbolisant l’amour et la vérité, et la plume amérindienne pour la force et le courage avec les initiales M et V (les prénoms de ses fils Maximilian et Vincent).

Logo

Plus d’informations à venir sur le parfum d’Ibra !

Deux phrases, un logo, une photographie. Voilà toutes les informations que l’on a, pour le moment, sur le futur parfum imaginé par Zlatan. La création zlatanesque « a un pied dans la capitale du parfum Paris et l’autre dans son pays natal », a précisé un communiqué de presse.

L’agence de publicité qui gère le lancement a refusé de donner plus d’informations. Selon Catrin Nilsson (une des responsables du projet), d’autres détails seront donnés un peu plus tard en Juin. Evidemment, tout est fait pour entretenir le suspense !

Zlatan Ibrahimovic ne sera cependant pas le premier footballeur à avoir sa propre fragrance, David Beckham, Cristiano Ronaldo et Keisuke Honda se sont déjà lancés dans l’aventure. C’est peut-être les Guignols qui ont donné l’idée, en 2012, avec « Eau de Zlatan ».

Les lecteurs ont également apprécié :

Auteur: J-B

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *