Top 5 des sportifs les plus hot des JO

sportifs hot jeux olympiques Rio
 
0 Like(s)

Les Jeux Olympiques de Rio ont débuté il y a presque 10 jours sous les regards de millions de spectateurs des quatre coins du globe. Les performances sportives sont aussi intéressantes que l’ensemble des muscles seyants à voir à l’écran. C’est pourquoi après vous avoir présenté les 10 sportives les plus sexy de ces JO de Rio voilà le top 5 des sportifs les plus hot de Rio !

Florent Manaudou

florent-manaudou-natation-nageur-hot-vive-le-sport

 

Le frenchy le plus sexy des grands bassins a remporté la médaille d’or du 50m nage libre lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Lors des championnats du monde de Kazan (Russie) en août dernier le nageur a remporté ses deux premiers titres mondiaux en individuel : le 50m nage libre et le 50m papillon, ainsi que la médaille d’or en relais 4X100m. Le français doit donc confirmer ses performances lors des JO de Rio.

 

 

 

 

 

Fabio Fagnini

fabio-fagnini-tennis-hot-vive-le-sport

 

Avec son teint hâlé et ses cheveux «brushingués » le bel italien est connu pour son jeu atypique et son tempérament fougueux. Le tennisman compte aujourd’hui 4 titres en simple et 3 en double. En 2015, il remporte en double l’Open d’Australie, ce qui est le premier titre majeur de sa carrière. Aujourd’hui, il dispute son quart de final à Rio en double contre les Américains.

 

Antonin Rouzier

Antonin-Rouzier-volleyball-rio-jeux-olympiques-vive-le-sport

 

Notre volleyeur français collectionne les médailles nationales et internationales. Il a été élu meilleur joueur de la compétition du championnat d’Europe en 2015. Les bleus de l’équipe de volley sont pour l’instant invaincus dans leur pool aux jeux de Rio. Ils affronteront demain l’équipe Américaine.

 

Bodi Turner

bodi-turner-bmx-velo-vive-le-sport

 

A 21 ans, ce jeune australien participe à ses premiers jeux olympiques en BMX. Il entrera dans la compétition le 17 août prochain pour tenter de décrocher sa place en quart de final. En 2015, il a remporté la coupe du monde de supercross.

 

Gabor Balog

balog-gabor-natation-nage-jeux-olympiques-rio-vive-le-sport

 

Lors des championnats d’Europe, le nageur hongrois a remporté deux médailles de bronze : la première en relais 4X100m 4 nages, la seconde en relais 4X100m 4 nages mixte. Il participe aujourd’hui ses premiers jeux olympiques.

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *