Sports Illustrated avec des femmes ordinaires en maillot de bain en couverture !

sports illustrated vraie femme en maillot de bain
 
1 Like(s)

On a recréé “Sports Illustrated” avec une couverture en maillot de bain, on s’est senti badass”

Ressembler aux femmes des couvertures de Sports Illustrated…

Depuis toute petite elles voulaient ressembler aux femmes des couvertures de magazines. Cette année, six femmes ont  choisi d’ inverser la tendance et de  de copier les couvertures de “Sports Illustrated” car pour elles, il est important que toutes les femmes, quelque soit leur taille, poids ou leur couleur soient  représentées et de donner une réelle image de leur corps à la plage.

Pas facile de poser comme un modéle

Cette expérience était une première pour elles, et ça n’a pas été simple: beaucoup de monde pour donner des instructions, il faut poser pendant un certain temps, ne pas sourire … Mais elles ont pris beaucoup de plaisir à le faire.  Cette drôle d’expérience leur a permis de se sentir exister, de gagner confiance en elle, et d’apprendre à aimer leur corps. Ce fut un moyen d’ouvrir les yeux: pas besoin de ressembler aux filles des couvertures (toutes similaires: mince, musclée,  ventre plat, forte poitrine) pour être sexy.

A la suite du tournage en voyant les photos, ces femmes “ordinaires” ont été surprises et plutôt satisfaites du résultat: maintenant elles oseront aussi porter des bikinis, même si pour certaines elles gardent encore en tête l’image des mannequins des couvertures.

Elles ont su mettre en avant différentes morphologie, couleurs de peau et même le handicap, et ainsi donner une image réelle des corps des femmes à la plage.

Voyez plutôt leur vidéo

Les lecteurs ont également apprécié :

  • Pour le moment pas d'autres articles du même genre...ça ne saurait tarder

Auteur: Anaële

Partager cet article sur :

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *